La Tribu Mythique Monde 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu Mythique Monde 6

Forum actif de la T.M
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!

Aller en bas 
+7
archange
Dark Mika
yandria
Moldave
Titisoleil
handballiste
JSparow
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JSparow

JSparow


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma douce...
Date d'inscription : 22/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:37

Encore un topicàflood sympathique !! c'est pas un jeu mais juste une petit topic sympa pour écouter de la musique Smile

Le principe : simplement écrire ce que l'on écoute et de préference ac un petit lien permettant d'écouter la musique

Le but : découvrir les gouts musicaux des autres et par la même occasion connaitres des nouvelles musiques Smile

pour commencer une petite chanson qui me fait bien rire Smile

l'amour à la française : fatal picards
http://www.fatalspicards.com/media/videos/index.php?media=alf_clip&w=320&h=240
Revenir en haut Aller en bas
handballiste




Nombre de messages : 13
Localisation : 2|7 perpignan
Date d'inscription : 20/06/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:45

http://www.radioblogclub.fr/open/146561/red_hot_chili_peppers/06%20-%20Red%20Hot%20Chili%20Peppers%20-%20Otherside%20-%20EMG%20-%20www.elitemusic.org

http://www.radioblogclub.fr/open/146561/red_hot_chili_peppers/03%20-%20Red%20Hot%20Chili%20Peppers%20-%20Californication%20-%20EMG%20-%20www.elitemusic.org


chanson d'un super groupe assez connus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titisoleil
Admin
Titisoleil


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 09/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:07

oh les fatals picards ils sont de chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu-mythique.1fr1.net
Moldave

Moldave


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:01

Là en ce moment je suis en train d'écouter Mobstas2 je pense que vous connaissez pas Razz , c'est du rap us.
En général j'écoute soit du rap us soit du rap français T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! 96371

Je vois déjà les réponses: "beurk c'est nul le rap!!!!!!!!" ben tan pis pour vous moi je kiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yandria

yandria


Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : bin enfaite sérieusement je sais pas
Date d'inscription : 28/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

moi la j'écoute le live de Children Of Bodom a la télé pk?
Revenir en haut Aller en bas
JSparow

JSparow


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma douce...
Date d'inscription : 22/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:06

Titisoleil a écrit:
oh les fatals picards ils sont de chez moi !!!


^^ et bien elle claque ta région Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titisoleil
Admin
Titisoleil


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 09/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:42

oui et on a une belle miss aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tribu-mythique.1fr1.net
yandria

yandria


Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : bin enfaite sérieusement je sais pas
Date d'inscription : 28/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51



BEURKKKK c'est nul le rap ^^

en effet j'aime pas sa! mais s'est pas nul pour autant! Chacun sa musique!
moi c'est plutot métal ou gothique symphonique ou les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mika

Dark Mika


Nombre de messages : 114
Localisation : ~Elysium~
Date d'inscription : 31/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:25

Moi j'ecoute du Nightwish ^^,j'ai decouvert ca il n'y a pas longtemps grace a un ami.
Revenir en haut Aller en bas
billpops
Invité




T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:08

Un connaisseur de children of bodom dis donc . vive mask of sanity je fais la même au synthé nan je dec ^^ seul un connaisseur pourras savoir pourquoi par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1Yp
Invité




T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:52

Dark Mika, tu as des gouts comme je les aime...
J'adore nightwish même si en ce moment même j'écoute ambeon, aeyron et apocalyptica.

PS : celui qui voit un rapport entre la musique que j'écoute et mon pseudo se plante complètement... promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
JSparow

JSparow


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Dans les bras de ma douce...
Date d'inscription : 22/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:06

Pour ceux qui connaissent pas ( moi en l'occurence :p) quelqu'un peut poster un petit lien pour écouter cette musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1Yp
Invité




T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:15

Pour toi qui ne connait pas, voila les liens

Après tu peux changer de chanson mais moi je te met en lien certaines que j'aime particulièrement :

Apocalytpica :
http://www.radioblogclub.fr/open/141077/apocalyptica/%5BROCKIN%5DApocalyptica%20-%20Ruska

Nightwish :
http://www.radioblogclub.fr/open/39036/nightwish/Nightwish%20-%20Wish%20I%20Had%20An%20Angel

Within Temptation :
http://www.radioblogclub.fr/open/141592/within_temptation/Within%20Temptation%20-%20Forsaken

The gathering :
http://www.radioblogclub.fr/open/139463/the_gathering/The%20Gathering%20-%20Saturnine

Epica :
http://www.radioblogclub.fr/open/103469/epica/Epica%20-%20Mother%20of%20light

Voila un petit apercu mais il y'en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mika

Dark Mika


Nombre de messages : 114
Localisation : ~Elysium~
Date d'inscription : 31/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:15

C'est gentil d'avoir mit des liens j'allais te demander si c'etait bien comme groupe je vais pouvoir les ecouter ^^.Je connais aussi Within Temptation et Magica.Je vais donc ecouter les musiques que tu as mit en liens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1Yp
Invité




T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:20

Pas de problème. J'en ai d'autres mais sur radioblog il ne connaissent pas tout. Il n'ont pas de Aeyron ni de Ambeon, certains ils n'ont que les titres les plus chiants.

Dis moi si tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
yandria

yandria


Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : bin enfaite sérieusement je sais pas
Date d'inscription : 28/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:37

AAAAAAAAA
UN FAN DE APO!!!!! et de nightwish en +

aaaaaaaaa, j'aime cette tribu!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mika

Dark Mika


Nombre de messages : 114
Localisation : ~Elysium~
Date d'inscription : 31/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:45

Ouai j'aime bien ^^.Pour Aeyron et Ambeon c'est telechargable?
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1Yp
Invité




T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:51

Je sais pas, moi c'est Ellenthir qui me les a filé quand je l'ai vu IRL y'a 2 semaines mais sur emule ou sur des forums torrent ca se trouve...

Ya un problème yandria??? Tu te sens bien???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mika

Dark Mika


Nombre de messages : 114
Localisation : ~Elysium~
Date d'inscription : 31/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:54

Ok je vais voire si je trouve ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yandria

yandria


Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : bin enfaite sérieusement je sais pas
Date d'inscription : 28/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

oui! jme sens uper bien!!!!

j'aime cette tribu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1Yp
Invité




T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:37

Bah au moins c'est déjà ça... Si en plus tu t'y investis bien et tu deviendras un vrai démon mythique...pas comme les planqués qui dorment en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
yandria

yandria


Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : bin enfaite sérieusement je sais pas
Date d'inscription : 28/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:58

moi planqué! nimporte quoi! je suis assez présent je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1Yp
Invité




T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:10

Erreur yandria... je ne parlais pas de toi. Si tu as lu ce message c'est justement parce que tu n'en es pas un.
En même temps on est plus que 11 dans la tribu donc c'est normal qu'il y'ait peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Karadok
Invité




T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:35

et moi je suis toujours là même si je joue pas. Et je reste pour flooder avec vous parce que vous êtes simpas.
Revenir en haut Aller en bas
yandria

yandria


Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : bin enfaite sérieusement je sais pas
Date d'inscription : 28/05/2007

T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:24

domage que tes du arrété!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!   T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'écoutes quoi là !! maintenant... Tout de suite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Mythique Monde 6 :: L' Antre du Mal (public) :: Les Démons s'amusent !-
Sauter vers: